Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4948 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

souris + clavier plantent qd je branche un périph' USB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°83866
mansi
Posté le 27-08-2004 à 10:44:45  profilanswer

salut à tous
ma souris PS2 et mon clavier USB plantent qd je branche un autre périphérique en USB...
de temps en temps c'est la souris, de temps en temps le clavier, et même parfois les deux en même temps.
j'ai essayé avec un clavier en PS2, le problème reste le même.

aidez-moi par pitié!
je tourne sous XP, j'ai 2 USB à l'arrière et 2 en façade...
merci!

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 10:44:45  profilanswer

n°84424
CMS slave
Posté le 29-08-2004 à 21:15:40  profilanswer

as-tu installé les patches pour USB de Windows update - j'imagine (as-tu le SP1 ou 2? Le SP1 en tout cas j'espère...). Selon ta CM, il y a aussi des patches à installer pour que cela fonctionne correctement (pour chipsets nForce 1& 2, chipsets VIA, et d'autres encore sans aucun doute.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
scanner USB 2.0 et carte mere USB 1.1 compatibles ?pointeur de la souris incontrolable
cherche drivers usb cable data sagem myx5Problème souris optique Logitech + roulette
Les touches numériques de mon clavier ne marchent plus!!!clavier Microsoft natural keybord 1.0A
[Help] driver pour adaptater gamecube / usb pleaseQuestion pertinente sur les USB key.
disque USB 2 formaté sous xp non reconnu sous win 98 sePb sur certaines touches du clavier
Plus de sujets relatifs à : souris + clavier plantent qd je branche un périph' USB

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)