Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Patins de souris ?

n°737730
WizardPC
Posté le 12-06-2013 à 10:39:31  profilanswer
 

:hello:
 
J'aimerai changer les patins de ma souris "Roccat Kova+" car il commence à s'user un peu et laisse des traces surtout.
Je me demandait ou on pouvait acheter des patins de souris ? Et si il en existait en d'autres matières (genre céramique) ?
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 10:39:31  profilanswer
 

n°737737
Arghoops
Posté le 12-06-2013 à 11:06:20  profilanswer
 

Normalement le SAV de la marque peut t'en envoyer gratuitement, du moins ça fonctionne comme ça chez Logitech.
Contactes les pour voir. ;)

n°737743
WizardPC
Posté le 12-06-2013 à 11:26:17  profilanswer
 

Pas bête :D
Après ça m'intéresserai de savoir si il éxiste des patins en céramique ? comme le fond des poêle ou les couteaux ^^ ça ne s'use pas et ça glisse super bien !


---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!
n°737752
Arghoops
Posté le 12-06-2013 à 12:00:23  profilanswer
 

Alors non ça n'existe pas les patins céramiques, et c'est bien dommage...
Je dis que ça n'existe pas, mais à ma connaissance ça n'existe pas, et pas mal de gens ont cherché depuis que les patins céramiques ont été approuvé sur la souris Nova.
 
Moi j'utilise des patin téflon de chez SteelSeries et je trouve la glisse agréable sur du tapis tissus assez rigide.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[review comparative] souris "gamer" à patins céramiquePatins de souris Corepad ?
Achat Patins Souris MX518 sur Nova Lady XilionUsure des patins de la souris Logitech G9
Patins de souris usés, que faire?Patins Souris
De la crème solaire sur les patins de souris !Patins souris
Patins pour souris[mouse legless] patins de souris usés ... ke faire ???
Plus de sujets relatifs à : Patins de souris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR