J'ai acheté une clé USB générique il y a 24H, mais je rencontre un sérieux problème:
- la clé s'installe correctement (avec ou sans le CD de drivers fourni)
- elle est reconnu dans le Poste de Travail en tant que disque amovible.
- d'après le Gestionnaire de Périphériques, tout fonctionne parfaitement.
MAIS, lorsque je veux accéder à la clé, il me dit "Inserez un disque dans le lecteur X:" (comme quand on veut lire un CD-Rom vierge)
J'ai pensé à formater, mais evidemment il me dit que ce n'est pas possible. J'ai aussi essayé de restaurer le support avec le logiciel fourni et là c'est " La clé n'est pas prête...".
Honnêtement j'ai surfer sur pas mal de forums, en quête de solutions mais j'ai de plus en plus l'impression que je vais devoir renvoyer la clé pour me la faire échanger.
Si quelqu'un à la moindre idée pour résoudre mon problème, je suis preneur.
Merci
---------------
>>> www.imerir.com