Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pb pour ouvrir la souris sans fil et mettre les piles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb pour ouvrir la souris sans fil et mettre les piles

n°517781
Deborah750​01
Posté le 21-10-2008 à 18:38:06  profilanswer
 

Alors j'ai une question (sans doute débile)
 
Jai acheté rue montgallet une souris sans fil pour mon fils de 11 ans, c'est une sous marque chinoise,
 
Elle est assez petite, et fournie avec 2 piles AAA.
 
Par contre je la tourne et la retourne et je ne vois PAS DU TOUT où mettre les piles.
 
Il ya un trou à l'arrière assez grand pour mettre la clé USB dedans (pour ne pas la perdre)?
 
Sinon ca ne s'ouvre nulle part.
 
En dessous il y a UNE petite vis, mais si je la retire, rien ne s'ouvre (je ne voudrais pas la casser)
 
Que me conseillez vous, où est l'endroit pour mettre ces 2 piles???
 
Merci à tous
 
Deborah

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 18:38:06  profilanswer
 

n°517793
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 21-10-2008 à 18:57:59  profilanswer
 

Peux-tu soit nous faire une photo de toutes les faces ou nous donner la marque et la référence ?


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°518363
Deborah750​01
Posté le 24-10-2008 à 15:46:11  profilanswer
 

alors je l'ai achetée 15 euros rue montgallet à Paris et c'est sans doute un modèle de base.
 
Marque USBOnline ...Gold Supplier
High quality Mouse.
 
PC/ Mac. 2 USB
Optical Technology
REsolution 800 dpi
Made in China
 
Il n'y a RIEN expliqué de plus  
A l'intérieur une demi page tapée à la machine en francais bizarre répète les mêmes choses.
 
Elle est rouge, elle comporte à l'avant une roulette et à gauche et à droite deux boutons pour clic gauche et droite.
 
Au milieu sur le dessus une partie ovale dont je ne sais pas à quoi elle sert mais je ne vois pas  comment l'ouvrir
 
A l'arrière, trou étroit pour rentrer la clé USB (pour ne pas la perdre je suppose)
 
En dessous: 4 patins, une seule vis, mais si je la dévisse rien ne s'ouvre.
 
Un bouton qui s'enfonce (à  quoi il sert?)
 
Voilà je ne peux pas vous envoyer une photo, mais si vous pouviez me donner les différents mécanismes d'ouverture car je ne vois RIEN, aucun lieu pour mettre les piles qui sont pourtant fournies !!!
 
Merci infiniment
 
 
Deborah


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pb pour ouvrir la souris sans fil et mettre les piles

 

Sujets relatifs
Problème : clavier et souris qui se bloquent : virus ? :(souris s accade.....
Quel clavier souris pour quelqu'un qui a de l'arthrose?Clic souris impossible
[SONDAGE FIN 2008] Choisis la souris Logitech que tu préfères !Quand la souris n'en fait qu'a sa tête !!!!!!!!!!
Souris oui mais laquelle?probléme souris logitech MX1000 avec maya 3d
Souris instableAssociation et identification Souris Microsoft intellimouse bluetooth
Plus de sujets relatifs à : pb pour ouvrir la souris sans fil et mettre les piles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR