Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Nouvelle souris de jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle souris de jeux

n°834017
NayTeK
Posté le 20-07-2015 à 23:17:10  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voila, depuis un peu plus d'un an, je possède une Dragon War Dragounov (offerte par mon frère) et je ne vous cache pas que je meurs d'envie de changer...
Elle n'est pas du tout ergonomique, je joues plus de 10-15 minutes a BF4 et j'ai mal à la main. Personnellement je trouves que cette souris c'est une pure dobe ^^
Soit, je ne sais pas vraiment quelle souris choisir, j'hésite entre la R.A.T 5 ou la Corsair M65 (RGB). Qui peut me dire ce qu'elles valent?
2 potes ont une R.A.T 3, je la trouves assez confortable et ils me la conseillent. Ce que je trouves chouette dans la 5 c'est de un le poids ajustable et ensuite, la longueur ajustable.
Que pensez vous de ces 2 souris la? Bon ou pas? Que me conseillez vous comme bonne souris max 70-80€? :)
 
Bonne soirée ;)


---------------
The cake is a lie...
mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 23:17:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Nouvelle souris de jeux

 

Sujets relatifs
conseils clavier, souris, écran 24 ou 27 merciQuelle souris verticale ?
Problème clic droit souris logitech G300Aide Souris gamer
Avis Souris TRUST GXT 166Choix souris gamer
aide pour configurer ma souris g502Quelle souris gamer ? (FPS)
Latence souris sur TV 105cmles boutons de ma nouvelle souris ne sont pas reconnus dans les jeux
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle souris de jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR