Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

MX 1000 et firefox : ouvrir un marque-page dans un onglet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°231674
speeduck
Posté le 14-11-2005 à 00:51:27  profilanswer

Bonsoir  :hello:  
Je viens d'acheter cette superbe souris, la logitech MX 1000. Tout fonctionne nickel : pas de problème pour le suivant / précédent sous firefox et ma souris n'est pas bancale  ;). Pas de pb non plus sous firefox pour fermer un onglet ou pour ouvrir un hyperlien dans un nouvel onglet avec le bouton de la molette. :D  :D
Il y un hic, cependant : je suis surpris en cliquant avec le bouton de la molette sur un marque-pages situé dans le menu marque-pages de firefox de ne pas pouvoir ouvrir la page demandée dans un onglet. Au lieu de cela, la page demandée ne s'est pas ouverte et le curseur de souris est en mode universal scroll.  :??:  
Pourtant, j'ai configuré le bouton de la molette sur bouton du milieu. C'est pareil si le bouton de la molette est configuré sur bouton générique.

Ma config :
Windows XP SP2
Firefox 1.07 + quelques extensions anti-popup, anti pub...
pilote de la souris : setpoint 2.46.544

Est-ce un problème du pilote ? car je n'avais pas de pb avec la logitech cordless optical + mouseware 9.79
Si quelqun a une idée...

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 00:51:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Ou Faire réparer un moniteur CRT de marque Smile ?suppression page d'accueil Lexmark T630
comment imprimer une partie d une page internet ?comment imprimer une partie d une page internet
Problème MX 1000 (décrochage en freezzzz(bi))mx 1000 dans les jeux
[AVIS] Ecrans de marque VibrantCanon Easy-Web Print avec Mozilla Firefox
imprimante lente : 2min pour faire la page de test windowsTouchpad et Firefox
Plus de sujets relatifs à : MX 1000 et firefox : ouvrir un marque-page dans un onglet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)