Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5390 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

sos montage de boitier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sos montage de boitier

n°247350
darkpc
Posté le 24-12-2005 à 15:13:53  profilanswer

qui c ou je pourrais trouvé une aide pour monté mon matos qui es deja dans un boitier d origine pour le metre dans un autre boitier svp

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 15:13:53  profilanswer

n°247573
Carbon_14
Posté le 25-12-2005 à 19:20:57  profilanswer

Faut déconnecter les nappes, prises, trucs qui sont rattachés à la carte mère (en repèrant où ça va pour les y remettre ensuite), dévisser les vis qui solidarisent la carte mère au boîtier, enlever la carte mère, et refaire la même chose dans l'ordre inverse.
Repérer aussi, si y a pas d'info peinte, les fils des voyants, du M/A en façade, ...

Le critère principal est la "généricité" de la carte mère et de l'alimentation. Si les trous sont dans des positions inhabituelles, on peut ne pas pouvoir la mettre dans un boîtier "standard". Faut voir en la positionnant s'il y a des endroits où ça va bien. Faire attention aussi aux colonettes de fixation : métal ou plastique. Si métal, faut qu'il y ait une zone de masse où ça touche (circuit imprimé) sinon faudrait mettre rondelle isolante si y a des pistes proches (mais ça serait déjà vrai dans le boîtier d'origine, donc faut mimétiser).

n°247576
darkpc
Posté le 25-12-2005 à 19:28:39  profilanswer

ok merci j esper que sa va le faire c la premiere fois que je fait cette chose la!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

sos montage de boitier

Sujets relatifs
Boitier Externe DivX et MP3 pour HD 2'' 1/2Quel boitier USB Tuner TV avec encodage Divx en hardware direct?
boitier externe non reconnuQuel boitier moyen tour petit format?
Performance entre srv d'impression Win et un boitier JetDirectconseil pour 19 " , montage video, photo, jeu..
Montage multi-vidéoprojecteursboitier partage imprimante port parallele
Boîtier HP Jetdirectcamera usb boitier wifi
Plus de sujets relatifs à : sos montage de boitier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)