Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Mise en marche pc par souris usb marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en marche pc par souris usb marche pas

n°131490
jerry can
Posté le 14-01-2005 à 18:32:54  profilanswer
 

Boujour,
Je viens de changer ma souris optique filaire ps2 avec laquelle j'allumais le pc par dble-clic par une souris optique sans fil usb.
Maintenant, je ne peux plus allumer le pc avec cette nouvelle souris.
Est-ce normal ou y a-t-il autre chose à bouger dans le bios.
Ca ne marche pas non plus avec mon clavier usb filaire.
Ma mobo est une MSI K7N2 Delta2.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 18:32:54  profilanswer
 

n°136041
jerry can
Posté le 27-01-2005 à 18:46:25  profilanswer
 

J'ai dis une bétise ou c'est si compliqué que ça ? :pt1cable:

n°136195
CMS slave
Posté le 28-01-2005 à 09:00:53  profilanswer
 

tu as dit une bêtise...
 
le mot "bouger" est proscrit dans les forums, voyons! Personne en répondra à un thread qui contient ce mot.
 
A part ça, au nom, j'ai l'impression que c'est une CM assez ancienne (pour Athlon ou Athlon XP?). Il y a peut-être le setting "legacy USB devices" ou "USB mouse", "USB keyboard" ou "USB peripherals" à mettre en enabled dans le BIOS.
 
Cela dit, je ne sais pas si cela va résoudre ton problème. Il se peut que le wake on mouse ne fonctionne pas avec des périphériques USB. Vérifie aussi les power settings de ton BIOS et que tu n'y as pas de champs pour wakre on USB peripherals. Ca m'étonnerait, mais on ne sait jamais.

n°136491
jerry can
Posté le 29-01-2005 à 08:09:15  profilanswer
 

Si je comprends bien, personne ne me répond parce que j'ai écris " bouger ". C'est quand même sévère!
Même si, j'en conviens, ce n'est pas le terme adéquat, tout le monde m'a compris et que si je pose une question sur ce forum, c'est que je ne connais pas tout en informatique, y compris les termes.
 
Cela dit merci pour ta réponse, j'éssaie ça au plus vite.

n°136997
CMS slave
Posté le 30-01-2005 à 21:43:11  profilanswer
 

mais non, je rigolais pour le "bouger". Nous ne sommes pas si méchants (bêtes, oui, mais pas méchants). OK, je l'avoue, mon sens de l'humour est étrange.
 
Fais attention en bidouillant ton BIOS si tu ne t'y connais pas trop, ça peut être dangereux. Je te conseille de te faire aider par quelqu'un qui s'y connait.

n°140572
zdarus
No RulZz !
Posté le 11-02-2005 à 13:10:49  profilanswer
 

jai un soucis aussi avec mes ports usb, jai une msi K7N2 delta 2 LSR etquand je branche un truc sur l'usb je me chope un plantage avec écran bleu ( vidage de la mémoire physique ... )  
Help pliz je peux rien faire du coup, mon modem je peux meme pas le brancher !


---------------
www.arno-design.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Mise en marche pc par souris usb marche pas

 

Sujets relatifs
Conseils sourisTapis de souris, nécessaire???????
clavier/souris optique ne marche passouris MX 1000 : utilisation de la base sans alim
tapis de souris a moins de 20€PROBLEME SOURIS MX900 Bluetooth
Autonomie souris sans fil optique et surface de glissegros probleme de souris
probleme souris 
Plus de sujets relatifs à : Mise en marche pc par souris usb marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR