Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Créer prog/macro clic milieu sur touche clavier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer prog/macro clic milieu sur touche clavier?

n°544763
ornicus
Posté le 06-03-2009 à 18:24:59  profilanswer
 

Voila mon souci: ma sourie est une mx révolution, donc super cool sauf que la molette ne fait pas de clic milieu!
 
Impossible donc d'ouvrir un lien internet en faisant clicmilieu dessus mais sinon la vraie raison est que j'utilise deslogiciels de CAO et j'ai besoin de mon clic milieu pour orienterrapidement mes vues.
 
Alors est il possible d'attribuer la fonction "clic milieu" à une touche du clavier en utilisant une macro ou un petit programme. J'ai déja essayé avec des logiciels de macro mais c'est mal fait, tu peut pas poser des if/or etc facilement.
 
Donc savez vous si c'est possible de coder ça, un exe que je lance manuellement quand je vais utiliser mon logiciel de cao (catia) et qui permet que quand j'appuie sur une touche (pagedown par exemple) ça fasse un clic milieu.
 
merci


---------------
http://www.secretsofthecity.com/ma [...] uled-earth
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 18:24:59  profilanswer
 

n°544764
Elmoricq
Posté le 06-03-2009 à 18:54:52  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la categorie Hardware - Périphériques par Elmoricq


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Créer prog/macro clic milieu sur touche clavier?

 

Sujets relatifs
Cordless Logitech Souris + Clavier: pc démarre pas!Problème clavier microsoft optical desktop 1000
URGENT je recherche un clavier silencieux, besoin de conseilsClavier durable!
2 packs clavier + souris sans filclavier frappe style portable
Clavier dans le bios mais pas dans windowsClavier inaccessible
[résolu]touche de mon clavier qui ne donne pas le bon caractère 
Plus de sujets relatifs à : Créer prog/macro clic milieu sur touche clavier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR