Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Souris] Microsoft wireless mobile mouse 4000 lag / latence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Souris] Microsoft wireless mobile mouse 4000 lag / latence

n°578605
Marki Shut​ti
Posté le 17-11-2009 à 19:55:30  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai acheté chez surcouf il y a quelques temps cette souris (Microsoft wireless mobile mouse 4000) et il s'avère qu'elle lag en utilisation régulière. Le curseur saute d'un bout de l'écran à l'autre.
 
Je suis passé par le SAV pourri de surcouf qui m'a dit qu'il ne me l'échange que si il y a panne, mais comme il n'y a pas de panne, pas d'échange (surcouf ne reconnait pas le mot "défectueux" ). Après avoir insisté, ils m'ont proposé de l'essayer dans leur service pour voir si ils détectent un problème malgré qu'ils aient admis qu'ils ne peuvent pas détecter en deux minutes un problème qui apparait en utilisation régulière.
 
Je l'ai récupérée aujourd'hui et je ne sais pas quoi faire.
 
Je n'arrive pas à savoir si le problème vient du récepteur, de la souris, du software... J'en viens à tester/debugguer gratuitement pour MS et surcouf.
 
Le recepteur est à un mètre de ma souris. Mon bureau est en verre avec des tiges en acier chromé (peut-être que ça gène ?). Ma config est à base de intel core i5 sur une carte mère gigabyte p55 ud3r. J'utilise Windows 7. La pile est une energizer neuve.
 
Quelqu'un aurait il une idée ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 19:55:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Souris] Microsoft wireless mobile mouse 4000 lag / latence

 

Sujets relatifs
Un ensemble clavier+souris multiusageLogitech Vs Microsoft aidé moi SVP
Démontage Microsoft Compact Optical MouseRéglage souris revoltec mousefight pro
[AVIS] Clavier/Souris Sans FilsProbleme souris qui se bloque aléatoirement
[Topic unique] Ozone Smog Gaming Mousesouris qui "lag"
quel ensemble clavier + souris sans fil ? 
Plus de sujets relatifs à : [Souris] Microsoft wireless mobile mouse 4000 lag / latence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR