Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

 


Le meilleur pour jouer




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur pour jouer

n°192453
Ic8On
Posté le 18-07-2005 à 18:16:13  profilanswer
 

Salut,
j'ai mon frère qui est un malade des jeux FPS, RTS et RPG en particulier, et j'ai envie de lui offrir quelque chose pour améliorer son jeu pour son anniversaire. Il a un labtop DELL et sinon un clavier pourri  :pt1cable: sur l'ordi de la famille.
 
J'ai pas mal surfer sur des forums et le net, parce que je ne m'y connais pas vraiment, et j'aurais besoin de votre avis entre différents produits. Il a déjà un MX 900 et va probablement recevoir une MX1000 de la part de mes parents.
 
J'ai retenu ces produits trouvé sur Amazon.com
http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] 68-5017426
 
Merci de votre aide. :)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 18:16:13  profilanswer
 

n°192463
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-07-2005 à 18:47:06  profilanswer
 

Moi j'ai un n52 , je trouve ca moyen , enfin c'est marrant , mais la qualité est pas au top , certains boutons , en fait tous ceux qui ne sont pas a proprement parler dans le "clavier" , genre le rond orange ou celui pour le pouce en bas , bah ils sont pas top. Sinon la position de la main est vraiment reposante et ca c'est le pied :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel casque+micro pour jouer?[Meilleur Prix] en LCD 17" et 19", à quel prix l'avez eu?
kel est le meilleur clavier et sourisQuel micro-casque pour jouer
Choix LCD 20/21": quel meilleur compromis?meilleur ecran tft du marché pour gamer ?
Combien de ms pour bien jouer?Meilleur écran LCD actuel pour jouer ?
meilleur clavier pour jouer?meilleur tapis de souris pour jouer avec 1 mx700
Plus de sujets relatifs à : Meilleur pour jouer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR