Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

MediaPad : à droite ou à gauche ?

Où placez-vous votre MEDIAPAD ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°97156
Fabruccio
Posté le 19-10-2004 à 06:00:18  profilanswer

Salut à vous, bienheureux possesseurs de MediaPad.

Étant droitier, j’ai toujours trouvé dommage que le pavé numérique d’un clavier soit toujours à droite : du coup, ça oblige à placer la souris assez loin de soi, finalement. Et c’est une des raisons qui m’a amené à m’équiper du diNovo : je place le MediaPad à gauche, en symétrie de la souris par rapport au clavier.

Malheureusement, l’habitude du pavé à droite fait que je ne me sers pas vraiment du dit MediaPad pour saisir des nombres, ou alors je dois me forcer.

En fait la vraie question est : « à quoi ça sert que le MediaPad soit détachable ? »

Et vous ? Où avez-vous placé le votre ? Traditionnellement à droite, à gauche pour équilibrer le « Desktop » ou ailleurs, sur la table du salon, par exemple ?

---------------
Fabruccio
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 06:00:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
[ Hyundai L70S+ ] image floue sur la droite de l'ecran [ Résolu ]trait côté droite lors de copie avec imprimante multifonction...
plus de click gauche sur une microsoft wireless intellimouse explorerlogitech + bf vietnam = TIRE A DROITE
problème changement de piles du mediapad du bundle logitech dinovoproblème mot de passe pour le clavier et mediapad du dinovo
HP 5150 Chariot bloqué à droitePas de son à gauche
IIYAMA : décalage à gauchePossibilité d'utiliser Winamp avec le MediaPad Di Novo de Logitech ??
Plus de sujets relatifs à : MediaPad : à droite ou à gauche ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)