Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

media pad DINOVO

n°143684
leomopsos
Posté le 19-02-2005 à 13:10:39  profilanswer
 

bonjour,
voilà j'ai acheté ce super ensemble dinovo, cependant le media pad sabote complètement mon plaisir : quand j'appuie sur un chiffre, il m'en fait 2 ou 333 (voilà la preuve !!) c'est assez génant (surtout quand je pense aux billets que j'ai laché pour cette bêt..) de plus il y a beaucoup de latence pour taper les chiffres, on dirait qu'il s'endort dèq qu'on ne le sollicite plus et au début de chaque démarrage, le pad ne se déclenche que si on appuis sur une touche, sinon, il ne se connecte pas !!!
j'ai déjà vu un post comme le mien sur le site de montgallet alors si vous connaissez les solutions techniques ou logiciels merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 13:10:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pavé numérique Media Pad du DiNovo de LogitechSoucis avec le Médiapad Dinovo
Pb dans jeux avec clavier LOGITECH Media KeyboardDigital Media Pro Keyboard vs Media Keyboard
Clavier Microsoft Digital Media Pro Keyboarddinovo, affiche la temperature sur le media pad
dinovo - mx3000Clavier media
Logitech diNovo Media Desktop 
Plus de sujets relatifs à : media pad DINOVO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR