Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Maccros et Logiciel Logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maccros et Logiciel Logitech

n°921127
daxou06
Posté le 09-04-2017 à 18:20:06  profilanswer
 

Bonjour à vous,  
 
Ca fait maintenant un bon bout de temps, que je possède ce bon vieux 910 Spark orion.  
J'ai toujours joué dessus, mais le boulot me prends beaucoup de temps, et je n'ai plus le temps d'en profiter à la maison. Je compte donc l’amener avec moi au boulot, ses 9 buttons maccros x  peuvent être très intéressants !  
 
Je viens de faire les tests à la maison, mais, manque de pot j'avais pas pensé que l'application de Logitech me demandait un profil, avec des .exe bien particuliers pour fontctionner, pour être clair, je souhaite avoir par exemple mon CTRL + C sous ma touche '' G1 '' mais, dans toutes mes applis.  
 
Quelqu'un aurait la solution à ce problème ?  
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 09-04-2017 à 18:20:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Maccros et Logiciel Logitech

 

Sujets relatifs
Nettoyage Logitech MXLogitech G430 // 7.1 Sous Windows 10
Souris tactile sans-filproblème volant Logitech...windows 10 ?
Aide choix d'une sourisÉcran 4k échelle de certain logiciel
logiciel pour connaître les dpi de sa souris ?Logitech Bluetooth Multi-Device Keyboard K480
Est il possible de modifier un logiciel de camera ip?Changement de souris - Logitech mx518 => g403 ?
Plus de sujets relatifs à : Maccros et Logiciel Logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR