Reprise du message précédent : J'ai recu le clavier mercredi, seulement c'était le layout international... Alors retour à l'envoyeur. (vérifiez bien que la référence soit 920-000329, le layout francais)
Sinon j'ai pu le tester quelques instant et je ne regrette pas mon choix. Comparer à mon actuel logitech cordless internet pro, le silence endort!
Aussi, j'ai été surpris par le repose poignet (par ailleurs assez confortable) légèrement sur élevé. Ca surprend mais ca ne m'a pas géné plus que ca.
J'ai hâte de le recevoir !
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 18:51:20
fabsax
Posté le 27-12-2007 à 22:05:20
dispo à 40 € sur ldlc ...
des retours ?
Bebad92
Posté le 02-01-2008 à 00:14:34
Je voudrais ajouter que je suis allé à Surcouf et j'ai vu la version filaire et la non-filaire. La première est beaucoup plus silencieuse sur la frappe!
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 03-01-2008 à 16:33:26
Bonjour ^^
Je compte aussi m'acheter le pack pour la version sans fils... mais je ne suis pas interessé. Est-ce que comme tout les pack logitech c'est le même recepteur et donc impossible de revendre la souris ?
Sinon ça pause un souci de rajouter une autre souris comme la Logitech MX Revolution ?
merci ^^
MirageFL
Uplifted
Posté le 13-02-2008 à 13:43:22
Pour la MX, aucun souci
J'ai cette souris et le Wave filaire, c'est de la bombe atomique.
+ Beau (La barre d'espace )
+ Ergonomique
+ Frappe silencieuse
+ Des boutons supplémentaires mais pas trop
- Pas de touches rétro-éclairées (Pour chipoter)
- Temps d'adaptation nécessaire (2 semaines en ce qui me concerne)
- Certaines touches placées bizarrement (Inser, Suppr, Fin, etc..)
- Des touches supplémentaires qui ne marchent qu'avec Vista....
Un bon 8,5/10
SigH-Max
Improbable
Posté le 07-07-2008 à 13:26:44
Je viens d'en faire l'acquisition !
Il est beau... par contre va falloir que je m'adapte aux flèches qui sont placées plus à gauche que d'habitude
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-07-2008 à 07:38:47
Alors je l'avais testé il y a quelques mois et je vous donne mes impressions : la barre espace est sympa , mais bon après La finition est quand même très cheap , la positions des touches j'ai pas du tout aimé , les touches raccourci en énorme c'est super klol mais au final on a un clavier immense qui fait rien de plus qu'un autre beaucoup plus compact
Donc voila très déçu , surtout que je le trouvais bien beau
ratafiot
Posté le 28-07-2008 à 23:26:46
salut le forum !!
j'envisage de m'offrir ce petit clavier mais mon bureau n'est vraiment pas large.. donc possible de m'indiquer les dimensions exactes de ce clavier ?
merci merci
airlev
AYABABTU
Posté le 28-09-2011 à 11:50:42
Déterrage de topic.
Avez-vous aussi un problème pour utiliser certains boutons du clavier (play/pause, ...) pour contrôler itunes depuis la dernière version de celui-ci ?
C'est bien embêtant !