Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris Logitech G7

n°481857
spawnol69
Posté le 18-04-2008 à 12:48:27  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens de faire l'acquisition d'une souris logitech G7 et j'observe depuis quelque temps de nombreux sauts dans la connection. La souris se bloque sur l'écran pendant 2 à 3 sec. Ceci est de plus en plus fréquent et ca devient vraiment genant et énervant à force. J'ai installé les derniers pilotes mais rien n'y fait. J'ai aussi testé la souris sur 2 pc différents mais rien n'y fait. J'aurai voulu connaitre l'avis de certains à ce sujet, si vous avez déjà rencontré ce type de problème avec cet souris ou si c'est un défaut matériel.  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 12:48:27  profilanswer
 

n°483063
pydon
Posté le 24-04-2008 à 13:22:11  profilanswer
 

Rapproche le rechargeur/récepteur près de ta souris. Sinon SAV... comme elle n'est plus fabriquée, ils te proposeront la Revolution ou la G9/G5 V2.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème Logitech G15Clavier et souris USB ne marchent pas sous Windows XP
Problème avec clavier et souris USBProbleme souris
volant logitech drive fx pour xbox 360pb souris razer lachesis
cherche clavier coupé en 2 avec souris intégrée à droite...Clavier Logitech du Pack MX 3000 Laser non détecté par SetPoint 4.40
Logitech ClearChat PC WirelessNouveau clavier + souris
Plus de sujets relatifs à : Souris Logitech G7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR