Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech MX Keys

n°1007035
Luiser
Posté le 30-09-2020 à 23:57:25  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de recevoir mon mx Keys, il fonctionne bien mais j'ai comme une pièce qui bouge dans la partie arrière près sur port USB c et bouton d'allumage.. Je pense que ce n'est pas normal mais je voulais pouvoir avoir l'avis qui le possède.
 
Est ce que vous feriez un retour sachant que c'est du Amazon prime
 
Merci et bonne soirée


---------------
Instagram : Luiser  Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle
mood
Publicité
Posté le 30-09-2020 à 23:57:25  profilanswer
 

n°1007092
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 01-10-2020 à 20:32:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai ce clavier et je ne vois pas trop quelle pièce peut bouger à l'endroit décrit.
 
Le bloc qui possède le port USB et le bouton on/off est d'un seul bloc (contenant entre autre la batterie) tout le long du clavier. Et en dessous, toujours au niveau de ce bloc, il y a des patins antidérapants.
 
Donc surement pas normal

n°1007135
Luiser
Posté le 02-10-2020 à 11:57:21  profilanswer
 

Hello merci pour ton retour effectivement j'ai demandé un autre clavier que j'ai reçu et effectivement pas de pièce qui bouge dans le nouveau.
 
Je vais renvoyer l'ancien, bonne journée à toi  


---------------
Instagram : Luiser  Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logitech G512 qui bégayeLogitech Ergo K860 - Avis/Equivalence
Double frappe aléatoire logitech g810Problème logitech unifying
Clavier Cherry MX - Changer toucheProblème de pilotes Logitech
Remplaçant pour un clavier Logitech 350 Internet Keyboardlogitech powerplay / g903
Clavier Logitech G413Question sur clavier Logitech MX Keys
Plus de sujets relatifs à : Logitech MX Keys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR