Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  logitech G510 souci mollette de réglage du volume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logitech G510 souci mollette de réglage du volume

n°722700
Dragvorion
Posté le 31-01-2013 à 00:54:30  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Je me suis mis en tëte d'utilisé la carte son interne du clavier pour tous se qui est chat vocal. Avant j'utilisé la carte son intégré de ma carte mère. Tout seci afin d'avoir le bénifice des touche de mute sur le clavier.
Sa marche bien sauf que du coup la mollette de réglage  du volume ne me règle plus le son du PC sa grosse touche mute associer n'a plus d'effet aussi.
 
En fait si je me suis apperçu que sa règle le volume et mute la carte son interne du clavier lorsque un jack y est branché dessus.  
 
C'est sa qui m'embète en fait. Car je voudrait réglé le volume de mon PC avec la mollette et son mute associer, et juste n'utilé que les 2 petite touche au niveau des conecteur jack pour géré le mute micro et casque. En effet j'ai un 2nd jeu d'haut parleur branché sur le clavier où je peut réglé le volume insitu.
 
Du coup voila ma question tout d'abord est ce possible ou c'est la config du clavier qui est comme sa et du coup bé y'a rien a faire ou existe t-il un soft ou autre chose pour réassigné la mollet de réglage du volume avec son mute associer sur ma carte son principal ?
 
je vous explique le schéma de ma config audio sous win 7 64 :  
 
3 carte sons en tout :  
 
- asus xonar d2 périférique audio principal
- realtech cracra intégré à la carte mère (celle que je me servais comme périf de communication par défault)
- G510 audio que j'utilise comme périfférique de communication par défaut.
 
le micro restera surement sur la xonar.
 
j'espert avoir était asser compréhensif  :sweat: , n'hasité pas à me demandé des précision si besoin est.
 
En vous remerciant et bonne soiré à vous.


Message édité par Dragvorion le 31-01-2013 à 00:55:51

---------------
Système RAID : Faites des sauvegardes bordel !!!
mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 00:54:30  profilanswer
 

n°722785
Dragvorion
Posté le 31-01-2013 à 14:22:05  profilanswer
 

petit up  :bounce:


---------------
Système RAID : Faites des sauvegardes bordel !!!
n°752908
fatchman31
Posté le 03-12-2013 à 22:03:00  profilanswer
 

Même chose pour moi.
Si je branche un périphérique son au clavier la molette son ne fonctionne que pour ce périphérique.
Par contré si je n'utilise que ma carte son interne à la carte mère et mon casque logitech G430 qui à sa propre carte son, c'est nickel, la molette s'adapte au périphérique par défaut.
DOMMAGE
 
 
 
Petit tips !
Vous pouvez utiliser le logiciel SSD.EXE qui permet de creer un raccourci pour passer d'un périphérique audio à un autre.
1) vous recupérer ssd.exe ici :  http://funk.eu/ssd/  
2) vous creer deux raccourcis ou plus en pointant sur le fichier exe ci dessus et en rajoutant le numéro du périphérique audio selon l'ordre Windows :
EXemples :
C:\ssd.exe 1
C:\ssd.exe 2
 
[3) Vous pouvez directement creer les raccourcis via l'interface driver du clavier G510]
 

n°753225
Dragvorion
Posté le 06-12-2013 à 22:01:42  profilanswer
 

Merci pour la réponse je testerai le ptit soft quand j'aurait remis mon PC en état de marche.


---------------
Système RAID : Faites des sauvegardes bordel !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  logitech G510 souci mollette de réglage du volume

 

Sujets relatifs
souci avec ma souri sur BF3Souci avec Canon Pixma MP600
Affichage permanent réglage moniteur SonicClavier Logitech G510
réglage de la sensibilité...Clavier g510 problème de touche.
Problème Baisse du volume casque USBReglage de mon Yamakazi Q270 en dual-link ??
molettes de reglage sur une intro feuille à feuille ADFSoucis réglage volant Momo et Dirt 3
Plus de sujets relatifs à : logitech G510 souci mollette de réglage du volume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR