|
Auteur | Sujet : Clavier : Logitech Internet Navigator SE, c'est bien ? Oh que oui ! |
---|
Graffin Demo or Die ! | Reprise du message précédent :
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 17:14:17 |
Pleymo |
Pleymo | par contre, les touches play, stop next etc precedent ne sont pas compatibles (avec foobar), tu sais comment je peux faire ? Message édité par Pleymo le 09-03-2003 à 17:17:03 |
Graffin Demo or Die ! |
Message édité par Graffin le 09-03-2003 à 17:21:23 --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
xenodis | j'ai le meme prob...ca fonctionne trés bien sous winamps mais pas foobar
Message édité par xenodis le 09-03-2003 à 17:26:50 |
Pleymo | ca marche pas ton astuce :| il me lance tjs le menu (v2.15) et j'ai le choix entre plusieurs softs, mais pas foobar :| |
Pleymo |
J'y suis pas arrivé non plus...
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? | Vi! ça marche! longue vie à Pleymo! --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 18:27:47 |
Graffin Demo or Die ! |
Pleymo |
Oui on peut meme le parametrer direct dans son menu (pour les touches)
|
Graffin Demo or Die ! |
Pleymo |
moi ca modifie rien du tout ! |
Graffin Demo or Die ! |
Pleymo |
Beh ca bouge bien le volume de windows, pas de pb ! mais ca ne fait AUCUNE modification sur le volume ! |
Graffin Demo or Die ! |
schumacher |
|
schumacher |
|
schumacher | mais quand on fait pas gaffe les touches peuvent se coincer |
Cydrec | je crois qu il est a darty... a mon avis en grande surface c est ok |
schumacher | je suis allé voir ce matin à Leclerc Blagnac qui est qd même assez grand et pas de trace de périf logitech... du moins en clavier
|
Ambrose | Il fait quelles dimensions, j'ai un bureau plus petit qu'un pins alors ca peut avoir de l'importance |
CMS slave | max 50cm de large, 27cm max de hauteur (env 23 sans palmrest). Ce sont les dimensions amx, car les formes sont assez arrondies |
Ambrose | Merci mais ca risque de faire un peu grand. T'es sur des dimensions parceque sur le site logitech il y a rien là dessus |
chaced | sur quelle application renvoient vos touches ? Message édité par chaced le 27-03-2003 à 14:27:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
schumacher | Message édité par schumacher le 27-03-2003 à 13:39:49 |
Boulou Wingfoil |
Message édité par Boulou le 27-03-2003 à 13:57:20 |
schumacher | je pense pas non
|
Ambrose | il y a un pack à 100 euros avec la souris et le clavier sans fil |
Boulou Wingfoil |
|
schumacher | en effet ça doit roxer |
Cydrec |
c est pas gourmand en puissance alors je remets les piles de la souris dans le clavier. j ai entendu dire 3 mois avec des piles neuves, voir meme plus... |
Cydrec |
48,5 * 22,5 cm... j ai mesure avec un double decimetre alors c est pas forcement exacte |
Cydrec |
moi je trouve ca salie super vite le black : on voit la crasse sur la souris apres 2 jours si je la nettoie pas TRES regulierement !!! sinon quand c est tout propre c est vrai que ca jete !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon clavier ne tappe plus des lettres mais chaque lettre =un raccourci | Logitech Desktop Optical : piles du clavier |
Achat clavier et souris sans fils Logitech MX : votre avis. | clavier/souris bluetooth de microsoft... |
Je sais plus le nom de ce clavier | Question : Clavier PS2 sur port USB ? |
Clavier | Clavier Logitech MX : roulette iNav ??? |
Plus de sujets relatifs à : Clavier : Logitech Internet Navigator SE, c'est bien ? Oh que oui ! |