|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Logitech Cordless Desktop LX700 |
---|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 22:26:26 |
stevenj | Ce que j aimerais savoir sur cette sécurité du clavier, à quoi sert-elle réellement ? |
kbil69 | @Kichiole = nickel, ca fonctionne pour les boutons precedent et suivant, merci ;-) |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 22:03:37 |
kichiole | Hey un petit truc au passage : j'ai remarqué que ma souris ne s'éteint jamais, elle clignote mais elle s'éteint pas. C'est pareil pour vous ? |
pilou0013 Wait & See |
|
stevenj | Peut-on m'expliquer pourquoi il n y a aucune lumière allumée sur la base ?
|
stevenj | Peut-on m'expliquer pourquoi il n y a aucune lumière allumée sur la base ?
|
stevenj |
|
nicolas93 |
|
jack_bauer2004 | Une question qui n'a pas été posé.
|
tahiry | Piles:
|
pilou0013 Wait & See |
|
fredouillelafripouil | up |
fredouillelafripouil | up |
stevenj | Étrange, je trouve que le clavier réagit parfois moins bien après un certain temps dans certains jeux...je ne peux croire que les piles soient faibles apres quelques semaines ? |
Sebastino29 | Moi aussi je me suis pris se petit Lx700 pour remplacer un vieux Microsoft Internet Keyboars a fil qui fait un bruit pas possible quand on l'utilise en plus il est beige jaune |
fido86 | Je comprend pas trop quand vous dites MX1000 et MX3100, cela correspond a un kit clavier souris, ou un type particulier de clavier ou de souris...???
|
jeerin93 | la mx1000 c'est la souris, elle peut être venudue seule, mais elle est égalment comprise dans le kit clavier/souris MX3100 |
fido86 | Okay, donc la souris comprise dans le pack LX700 est un autre modèle ??
|
jeerin93 | Oui c'est un autre modèle, je ne me rappelle plus le nom d'ailleurs. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
clavier logitech | clavier trust ou logitech |
Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | Logitech MX 1000 ou MX 700 ? (poids patins et drivers) |
Logitech Cordless Click! Plus Optical Mouse | Logitech UltraX Flat ou Labtec Ultra Flat Keyboard ? |
Logitech Cordless Desktop MX déconne à mort ... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Logitech Cordless Desktop LX700 |