Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pb clavier Logitech EX110

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb clavier Logitech EX110

n°467774
BnL
Posté le 22-02-2008 à 21:01:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
possesseur d'un clavier sans fil Logitech EX110, je l'ai ouvert il y a peu afin de le nettoyer. Mais aprés remontage je n'ai jamais réussi à le refaire fonctionner : lorsque j'appuie sur le bouton rouge "Connect" situé à l'arrière du clavier absolument rien ne se passe...  :fou:  
J'en appelle donc à votre expertise afin d'identifier la source du problème. Je précise qu'aucun composant ni aucune soudure n'a été endommagé lors du démontage, cependant un détail me trouble. J'ai remarqué 2 contacts électriques sur la carte électronique du clavier qui ne semblent servir à rien. Ces contacts sont tout à droite sur la photo suivante qui montre une partie du circuit du clavier.
 
http://img185.imageshack.us/img185/9659/circuitas9.th.jpg
 
Une personne qui possède le meme clavier aurait-elle la bonté de vérifier si un composant (que j'aurais alors perdu) est censé relier ces 2 contacts?
 
Merci d'avance pour le temps passé à lire ce message et pour vos réponses.  :hello:


Message édité par BnL le 22-02-2008 à 21:04:47
mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 21:01:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pb clavier Logitech EX110

 

Sujets relatifs
un clavier fin, rétro éclairé et au touché agréable ?degraisser son clavier, pas nettoyer, et un c'est un clavier de laptop
Pb claviersouris logitech G7 : probleme avec le clic gauche
ensemble clavier souris sans fil pour Home Ciné ?Choix de tapis de sourie pour Logitech G7
Probleme pile souris ss fil logitechProbleme avec ma Logitech Chillstream
Clavier et Touchpad bloqués portable A200 ToshibaClavier inactif une foit en jeux
Plus de sujets relatifs à : Pb clavier Logitech EX110


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR