Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

G7 qui ne marche plus du jour au lendemain

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°474665
madjpm
Posté le 21-03-2008 à 16:11:45  profilanswer

Salut,

j'ai un problème avec ma logitech G7 depuis cette semaine, elle ne fonctionne plus du tout. Ni le pointeur, ni les boutons ne marchent.
J'ai essayé de débrancher la clef USB, de la remettre sur un autre ordinateur mais j'obtiens la même chose, pas de déplacement du pointeur.

La souris semble marcher, les voyants sont bien allumés, elle n'a pas été brutalisé ... Et lorsque je la branche sous un linux pour tester j'ai bien la détection qui se fait lorsque je la branche (donc la clef n'a pas l'air hs non plus)

Ce type de matos peut il se dérégler tout seul ? existe t-il une méthode pour faire un reset des fréquences ? Quelqu'un a t-il déjà ce type de problème ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 16:11:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Webcam qui marche, qui marche pas !!!!!!Quel 22' wide bon marché DVI et couleurs nickel bons angles
Infos mise a jour des configurations écrans[PB] A l'aide => souris qui ne marche plus!! USB je crois...
Probleme pour scanner de l'imprimante>PC ca marche dans l'autre sensX360 et G25: Une compatibilité Possible un jour ?
Pilote alternatif pour sourie Razer ? ne marche pas en plein jeu :/mon clavier ne marche plus!
Souris bluetooth qui ne marche pas??? 
Plus de sujets relatifs à : G7 qui ne marche plus du jour au lendemain

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)