Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Labtec USB number pad for laptop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Labtec USB number pad for laptop

n°411712
La Bique
...
Posté le 17-07-2007 à 11:41:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté il y a quelques mois un laptop (Acer) avec un pavé numérique USB de marque Labtec. Le problème, c'est que le PC est sous Vista, et que le pavé n'est pas compatible. J'ai essayé d'installer les drivers XP : rien. Idem en passant le tout en mode compatibilité XP SP2 (en fait, dans ce cas, toutes les touches fonctionnent, sauf les chiffres, et il faut activer le pavé numérique avec la clavier du portable, ce qui, évidemment, empêche la saisie de lettres...)
 
Bref, je voulais savoir si vous savez où trouver un pilote compatible et/ou bidouillé, ou bien comment modifier le driver moi-même (en éditant le .inf ?) afin de le rendre compatible. Il est possible de trouver les fichiers à cet endroit : http://www.labtec.com/pub/techsupp [...] s_v1.0.exe
 
Merci !


---------------
God loves his children... God loves his children yeah...
mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 11:41:29  profilanswer
 

n°411996
La Bique
...
Posté le 18-07-2007 à 14:59:39  profilanswer
 

Plop ! Un p'ti up ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Labtec USB number pad for laptop

 

Sujets relatifs
Clé USB 1go, mais pas 1go en vraivous avez dis labtec??? (packultra flat wireless desktop )
USB Device et WebCam Logitech Pro5000 [RESOLU]clef USB et Autorun
Autre driver pour Pinnacle PCTV USB Stick (TNT)USB to Fireware ?
Probléme de connection avec USBUsb type B vers Rj45
Différences USB In/Out/Host 
Plus de sujets relatifs à : Labtec USB number pad for laptop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR