Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Erreur de Jumelage bluetooth souris Orochi sous win 7 64bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur de Jumelage bluetooth souris Orochi sous win 7 64bits

n°735582
sadup
Posté le 19-05-2013 à 22:31:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai une erreur de jumelage de ma souris bluetooth Razer Orochi 2013 depuis quelques jours.  
 
La souris fonctionnait très bien jusque là (depuis février).  
 
J'ai l'impression que c'est le fait de l'avoir jumelée avec un autre ordinateur qui a causé le problème. La souris fonctionne d'ailleurs toujours très bien sur l'autre ordinateur (lui aussi win 7 64bits). Les 2 ordinateurs sont à quelques mètres de distance l'un de l'autre... peut être que ça peut jouer sur l'origine du problème.  
 
Voici le détails de l'erreur :http://img11.hostingpics.net/pics/574222Capture.png
 
J'ai bien sûr essayé de désinstaller/réinstaller le drivers, mais rien y fait. En mode câble la souris fonctionne bien.  
 
Merci d'avance si vous avez des idées !


Message édité par sadup le 19-05-2013 à 22:34:56
mood
Publicité
Posté le 19-05-2013 à 22:31:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Erreur de Jumelage bluetooth souris Orochi sous win 7 64bits

 

Sujets relatifs
Recherche souris douce pour les articulationsSouris et crantage
Demande clé passe pour connexion clavier bluetoothsouris logitech LX3 figée
Question debile : choix tapis de souris[Souris Microsoft] Pointeur laser toujours allumé
Clavier sans fil compatible avec souris microsoft wireless 6000Problème souris Cyborg R.A.T 3
probleme souris logitech g500, souris sensible pour le double clicDeux claviers/souris sur UN PC.
Plus de sujets relatifs à : Erreur de Jumelage bluetooth souris Orochi sous win 7 64bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR