Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Jouer avec un Keypad sur un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer avec un Keypad sur un portable

n°284839
fun666
Posté le 01-05-2006 à 13:02:16  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai acheté recement un portable ACER 5022WLMI  :love: . L'utilisation du clavier pour jouer n'est pas super et j'ai acheter un KEYPAD Labtec (pavé numérique) pour essayer de l'utiliser dans les jeux.
Le but est d'utiliser le petit clavier déporté pour les déplacement (avant , arr, droit, gauche, sauter etc...).
 
L'installation des drivers est tres moyenne : 5 lignes dans le gestionnaire  :??: .
 
Le tout fonctionne parfaitement sous windows xP
 
Sous UT2004, je configure les touches sans aucun PB mais rien ne se passe dans le jeu !!! :heink:  
 
Rien à part la touche ENTER.
 
Avez vous deja essayé d'utiliser ce materiel?
 
Existe t il un logitiel pour parametrer des touches et qui puisse prendre en compte le keypad pour les jeux ?
 
Un pilote generique autre que celui de LABTEC ...
 
Merci pour vos futures reponses.
 :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 13:02:16  profilanswer
 

n°285390
fun666
Posté le 03-05-2006 à 18:24:29  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Jouer avec un Keypad sur un portable

 

Sujets relatifs
Quel kit d'enceintes, 5.1 ou 7.1, pour jouer, à 100€ max ?Quel lcd 19 ou 20 pour jouer a Quake3
Ecran 19p pour jouer : SyncMaster 940BF ??Problème de HUB qui fait chauffer un PC portable
Urgent : Comment passer de l'écran du portable à celui externe ???Portable avec prise d'entrée vga ?
Installer un 2ème écran externe sur mon portablePièces détachées pour pc portable
GPS sur pc portablemon portable ne reconnait pas mon portable....
Plus de sujets relatifs à : Jouer avec un Keypad sur un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR