Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

MS IntelliMouse : quelle diff. entre "Optical 1.1" et "Explorer 3.0" ?

n°13830
xman
branleur
Posté le 04-09-2003 à 05:37:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
A l'usage il y a quand même une truc qui commence à me casser les gonades...
La molette n'est pas aussi souple que je l'avais cru au début.
 Pour faire défiler vers la bas, c'est bien, mais quand je veux faire défiler vers le haut, ça bloque pas mal et il est TRES fréquent qu'en forçant pour arriver à scroller, j'appuie sur le bouton du milieu (qui lui est très sensible), et ça comment à m'irriter.
Ca me donne presque envie d'ouvrir la souris et de limer les crans qui font que la molette est si dure à bouger vers le haut.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 05:37:10  profilanswer

n°13990
john16
Posté le 04-09-2003 à 23:37:26  profilanswer

xman a écrit :

A l'usage il y a quand même une truc qui commence à me casser les gonades...
La molette n'est pas aussi souple que je l'avais cru au début.
 Pour faire défiler vers la bas, c'est bien, mais quand je veux faire défiler vers le haut, ça bloque pas mal et il est TRES fréquent qu'en forçant pour arriver à scroller, j'appuie sur le bouton du milieu (qui lui est très sensible), et ça comment à m'irriter.
Ca me donne presque envie d'ouvrir la souris et de limer les crans qui font que la molette est si dure à bouger vers le haut.

defaut de fabrication ... :??:  
ma molette est parfaite

n°46052
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 11-02-2004 à 08:58:33  profilanswer

Moi on m'a mis l'IntelliMouse Optical 1.1A en USB au boulot, et mon Mac G3 a reconnu ses 4 boutons + roulette sans avoir besoin d'installer quoi que ce soit :) .
Je trouve cette souris excellente : bonne précision (je suis graphiste), bonne ergonomie, symétrique. Seul repproche, son plastique granuleux se lisse et jaunit avec le temps :/ .
Et puis elle coûte près de 36 euro tout de même :ouch: ... Mais bon, c'est 1 bon produit. ;)

Message édité par pataratapat le 11-02-2004 à 09:00:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cordless desktop optical de logitechSouris Logitech Cordless Optical
Nouvelles Souris Microsoft Intelimouse explorersouris Logitech Cordless Optical Mouse
Logitech Desktop Optical : piles du clavier 
Plus de sujets relatifs à : MS IntelliMouse : quelle diff. entre "Optical 1.1" et "Explorer 3.0" ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)