Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel est votre layout préféré [informaticien / adminstrateur système]

 


Quel layout utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est votre layout préféré [informaticien / adminstrateur système]

n°944110
Rocks
HTTP 418
Posté le 08-01-2018 à 14:47:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce sondage s'adresse essentiellement aux informaticiens et, plus spécifiquement, aux administrateurs système. Il serait intéressant d'avoir le même orienté développeur qui à mon avis donnerait des résultats très différents mais c'est vraiment ce qui est utilisé par les adminsys qui m'intéresse.
Le questionnaire ne tient pas compte du layout physique (classique, typematrix ou autre ergonomique) mais du layout logique, dvorak, bépo, azerty, qwerty ou autre...
Je reste sur les grands classiques sans rentrer dans les variantes détaillées, on finira jamais sinon, mais je suis curieux de savoir ce qui est préféré au quotidien par les adminsys.
Merci pour vos réponses  :)  
 
 :hello:


---------------
J'ai cherché à chercher mais je n'ai rien pu trouver et pourtant, j'avais trouvé.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 14:47:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel est votre layout préféré [informaticien / adminstrateur système]

 

Sujets relatifs
Chois d'un NVR pour système de vidéo surveillancesouris integré invisible du systeme
Système CISSConseil sur un système de vidéosurveillance chez particulier
ecran et systeme pour cadre numérique vidéoRecherche informaticien dispo demain (59)
Systeme blocage sourisSystème caméras ip exterieur
Rapport type de connexion / ressources systèmeusb ne reconnais pas ma clé systeme
Plus de sujets relatifs à : Quel est votre layout préféré [informaticien / adminstrateur système]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR