Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Impossibilité d'avoir ">" autrement que par un copier-coller !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°300195
masterquen​t
Le Chuck Norris du frag !
Posté le 06-07-2006 à 22:05:36  profilanswer

Bonsoir, que ce soit en majuscule ou en minuscule, la touche à côté du "W" ne me donne que des "<" Je ne peux avoir des ">" que par des copier-coller ! Quelqu'un a-t-il une solution pour que cette touche me donne à nouveau les 2 caractères ?
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 22:05:36  profilanswer

n°300204
alcidric2
Posté le 06-07-2006 à 22:36:30  profilanswer

Etrange ton problème si c'est le seul caractère qui ne fonctionne pas en appuyant simultanément sur majuscule et la touche (d'ailleur > est le seul caractère qui ne s'obtient pas en utilisant le verrouillage majuscule).

Sinon pour te dépanner tu peux avoir > en appuyant sur Alt et en tapant 62 sur le pavé numérique.

n°300209
masterquen​t
Le Chuck Norris du frag !
Posté le 06-07-2006 à 22:44:25  profilanswer

Ha ben voilà, moi j'essayais avec le vérouillage clavier.... Et j'ai même pas eu l'idée de faire maj+la touche ! Désolé d'avoir posté pour pas grand chose... Merci beaucoup alcidric2

n°300210
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-07-2006 à 22:45:42  profilanswer

ca nous a permis d'apprendre que ca marchait pas avec verouillage (que je n'utilise absolument jamais :D)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Urgent - MX 3100 touches programmables pour faire du copier/coller ?impossibilité d'imprimer avec HP psc 2110
Coller deux ecransImpossibilité installation périphériques sur XP SP1
Impossible de copier des fichiers sur ma clé usbimpossible de copier une disquette
mettre deplacer ou copier ce dossiers avec le clic droit de la sourisimpossible copier/coller sur montre usb
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité d'avoir ">" autrement que par un copier-coller !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)