|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Hésitation entre 2 claviers. Lequel acheter ?? |
Kerim_68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 20:52:05 |
BeberMachete |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Les interrupteurs linéaires et tactiles ne sont pas bruyants. Le bruit vient de l'utilisateur qui fait claquer les touches en butée, or le point d'actuation d'un interrupteur Cherry MX se trouve à la mi-course de la touche, soit à 2mm. La technique 'correcte' consiste à déprécier les touches uniquement jusqu'au point d'actuation.
Quant à ton langage, je pense que tu peux aussi passer ton chemin si c'est pour s'exprimer de la sorte. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 19-01-2015 à 18:55:13 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 19-01-2015 à 19:51:45 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Kerim_68 | Avdc ma config je pense prendre un écran pas mal jai trouver celui la http://www.topachat.com/pages/deta [...] 65181.html et celui ci
|
Bravoten Brother 10 | Ça dépend de ton bureaux.... |
djemscalagane |
Message cité 1 fois Message édité par djemscalagane le 20-01-2015 à 04:55:36 |
Kerim_68 | Comment sa l'écran dépend du bureau tu veut les mesure ?? Et les o ring je sais que sais pour moin de bruit mais je tape sur mon clavier comme un fou quand je rage |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je suppose que je peux me permettre de répondre vu qu'il s'est déjà décidé...
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 18:46:13 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je voulais surtout savoir comment tu en étais venu au k70. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
djemscalagane |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Et tu penses que si tu t'étais renseigné ici on te l'aurait recommandé? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SPetis |
|
djemscalagane |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Kerim_68 | Moi j'ai jamais tester les méca sa va être une première |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |