Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Gros problè!me avec !mon clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problè!me avec !mon clavier

n°317584
sionn
Posté le 02-09-2006 à 16:30:27  profilanswer
 

Bonjour ya !mon clavier qui bug!m Il ecrit un point d'exla!mation avant le !m et !m'ecri pareil quand j'appui sur la touche d'exla!mation !m. Pareil avec les bouton <x sauf que c avec un autre signe. Ensuite je ne peu<x pas !mettre un point d'interogation ou il !m'efface tous ce que j'ai ecri co!m!me si la touche était associé à "Bk Sp". Pareil avec les touche "virgule" et "aller vers le haut". Enfin je ne pas faire ctrl alt spr car la touche ctrl !marche pas non plus étant associé a je ne sais kel touche.
 
Voila j'espere que vous pourez !m'aider c'est un pc portable toshiba acheté en Juin qui a trés bien !marché jusque la. Je pense soit a un virus soit a un bug dans le pc soit un fau contacte dans le clavier.
 
A oui derniere chose il y a une se!maine sa !m'avai fait pareil !mais c'été parti tous seul.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 16:30:27  profilanswer
 

n°317588
sionn
Posté le 02-09-2006 à 17:02:55  profilanswer
 

Il faut que vous !me sortiez de la!m!m!m Je vais devenir gaga. Help !me Help !me


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Gros problè!me avec !mon clavier

 

Sujets relatifs
Gros pb écran Magprob installation clavier retro eclaire sangha
est il possible de racheter un emeteur pour un clavier sans filclavier sans fil
Utilisation du clavier media center sans avoir Windows media center ?Où trouver pilote / driver omnimouse (clavier souris sans fil) ?
Clavier pc design MacSouris seul ou en park Souris - Clavier Bluetooth
probleme clavier de portable suite prise à main a distanceclavier labtec sans fil sans ladaptateur
Plus de sujets relatifs à : Gros problè!me avec !mon clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR