Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Click Gauche cassé, solution de secours ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Click Gauche cassé, solution de secours ?

n°574276
Magicblair​o
Posté le 17-10-2009 à 11:12:26  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Le click gauche de mon ordinateur portable ne marche plus. Il donnait des signes de faiblesses ces dernières semaines et finalement le bouton ne répond plus.
 
Du coup, j'aimerais utiliser mon PC windows au niveau des clicks droits et click gauches comme un mac, c'est à dire un click unique et le menu raccourci qui apparait avec "click + crtl"
 
en Gros passé la "fonction click" sur mon click droit (je suis arrivé ...) :-)
et faire apparaitre le "menu raccourci" avec mon "click droit + crtl" (nettement plus difficile à faire) :-(
 
Voila merci pour vos réponses j'espère que ça pourra sauver quelque personne qui avait entrepris de démonter tout leur ordi ...
 
Merci,
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 11:12:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Click Gauche cassé, solution de secours ?

 

Sujets relatifs
Meilleur solution 2 écrans + 1 téléQuelqu’un aurais une solution pour moi ?
solution imprimante faxChez Dell, ils sont nul à chier, donc voilà un tutto pour vous aider !
Garantie Samsung et pied moniteur cassé :(imprimante epson cx 5200 (au secours!!)
[Moniteur 32 pouces] Est-ce une solution ?Problème de clic gauche avec souris razer
Samsung T240 penche de 20 millimètres sur la gauche 
Plus de sujets relatifs à : Click Gauche cassé, solution de secours ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR