Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Un hub usb pt il fonctionner à l'envers: 1 entrée plusieurs sorties

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un hub usb pt il fonctionner à l'envers: 1 entrée plusieurs sorties

n°836434
nnahoj
Posté le 07-08-2015 à 22:24:59  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai un projet de panel d'arcade indépendant (avec raspberry branché sur une tv) ou comme manette si branché par usb au pc.
Les boutons seront gérés par un clavier usb (hack clavier) hors si le raspberry fonctionne le clavier sera branché sur lui en usb, ou sinon sur le pc, jamais les 2 en même temps. Ils resteraient branchés mais pas actif. Soit j'utilise le pi et le cable usb vers le pc sera débranché, soit je l'utilise sur le pc et l'autre sortie usb sera branché mais le raspberry éteint.
Je pensais donc utiliser un petit hub usb mais la je veux le brancher à l'envers; une entrée (le clavier) et 2 sorties (raspberry ou pc)
Question conne mais est ce faisable?
 
Pour résumer j'aimerais équiper mon clavier de 2 sorties usb (qui ne fonctionneront jamais en même temps), voire même si c'est faisable, souder directement au niveau du clavier une seconde sortie usb.
 
Merci


Message édité par nnahoj le 07-08-2015 à 22:52:58
mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 22:24:59  profilanswer
 

n°836435
nnahoj
Posté le 07-08-2015 à 22:46:37  profilanswer
 

erreur


Message édité par nnahoj le 07-08-2015 à 22:53:24
n°836837
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 10-08-2015 à 18:19:23  profilanswer
 

A l'origine ça s'appelait un switch KVM.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Un hub usb pt il fonctionner à l'envers: 1 entrée plusieurs sorties

 

Sujets relatifs
Plusieurs périphériques sans fil sur même pc ? [Resolu]Cyborg V7 : SmartTechnology a cessé de fonctionner.
Plusieurs touches de portable hs!J'hésite entre plusieurs écran
1 entrée clavier + souris, 2 entrées écran, 2 sorties écran + clavierConnecter un portable avec hdmi vers un téléviseur avec entrée RCA
Afficher plusieurs fenêtre d'un navigateur sur une smart TVLes bénéfices d'une carte son : plusieurs questions
Clavier/Souris qui cessent de fonctionner. 
Plus de sujets relatifs à : Un hub usb pt il fonctionner à l'envers: 1 entrée plusieurs sorties


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR