Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris sans fil; fonctionnement!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris sans fil; fonctionnement!

n°448607
offender
Posté le 02-12-2007 à 21:12:14  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne les souris sans fil, est-ce qu'elle s'éteint toute seul si elle n'est pas utilisé ou je dois toujours l'éteindre?
 
Et comment gérer la charge, on dit qu'il est préférable d'attendre que la pile soit complètement à plat pour la recharger... donc on est pris pour attendre apres? Et meme si j'achete des piles de rechange ça me donnera quoi, il faut que j'utilise mon chargeur qui vien avec la souris.. et la souris doit etre dessus pour qu'elle se charge donc je ne peux l'utiliser lors de la charge...
 
Je la mettrais bien en charge tous les soir, mais on dit que si on fait ça les piles vont ce décharger plus vite avec le temps...
 
Merci,
 
Pierre

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 21:12:14  profilanswer
 

n°448672
Perfect007
What else ?
Posté le 03-12-2007 à 11:35:42  profilanswer
 

Certaines souris sans fil possèdent un interrupteur pour les éteindre en cas d'inutilisation prolongée.
 
Certaines sont à piles, d'autres possèdent une base pour qu'elles puissent être rechargées.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°448673
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 03-12-2007 à 11:41:28  profilanswer
 

Personnellement je n'achète plus de souris avec base chargeur: c'est trop bordélique. Je préfère les souris à pile avec un jeux de batterie (4) et leur chargeur. Je monte les batteries chargées et quand elles sont vides je mets le deuxième jeupendant que je recharge le premier. Pas de temps mort.
Je préfère les souris crosoft beaucoup moins consommatrices que d'autres marques.

n°450650
offender
Posté le 11-12-2007 à 17:41:27  profilanswer
 

qui peut me dire pourquoi ma souris 'lag' parfois...??

n°450966
offender
Posté le 13-12-2007 à 05:31:34  profilanswer
 

personne n'a eu de problème avec le pointeur de la souris qui ne vas pas à une vitesse constant?
 
Par exemple quand je jous à des jeux, ma souris est lente et parfois vite... et ça le fait aussi parfois quand je navigue sur le net!

n°451957
offender
Posté le 17-12-2007 à 01:09:35  profilanswer
 

up! par moments mon pointeur de souris avant tres lentement comme si j'avais une vieille souris à roulette qui aurait de la mousse dedans... pourtant c'est une souris laser, qui a déja eu ce petit prob?

n°451964
offender
Posté le 17-12-2007 à 04:28:20  profilanswer
 

ouf... je crois que j'ai trouver!  
 
Si vous avez le même problème allez voir ça: http://support.microsoft.com/kb/321122
 
:)
 
Je touche du bois pour que ça marche, en tk je ressent déja plus de précision dans le pointeur et aucun stop ni lag...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris sans fil; fonctionnement!

 

Sujets relatifs
Quelle souris rechargeable pour utilisation intensive ?Drivers pour Win2000 pour Souris Logitech VX Revolution
Souris bluetooth qui ne marche pas???Souris pour gaucher gamer : Logitech MX610 Left-Hand ou Razer Diamond
Hésitation au niveau du choix d'une sourisProblèmes claviers/souris sous Vista
Pack clavier / souris sans fil blanc de bonne qualité ?Cette souris Logitech est-elle connue de quelqu'un ?
overclocker une souris... 
Plus de sujets relatifs à : Souris sans fil; fonctionnement!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR