Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris FighMouse de Revoltec qui s'auto-deconnecte.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris FighMouse de Revoltec qui s'auto-deconnecte.

n°671162
Xiemos
Oeil pour oeil, dent pour dent
Posté le 20-11-2011 à 18:20:51  profilanswer
 

Bonjour,   :jap:  
 
Comme je le dis dans le titre : j'ai une souris FightMouse de Revoltec qui s'auto-déconnecte à un rythme irrégulier (ça peut être toutes les 2 minutes comme toutes les 3 heures...). Or il y a de ça une semaine celle-ci marchait bien.
Elle est branchée en ports USB 2.0, à l'avant de ma tour.
 
 
J'ai vérifié : mes ports USB marchent.
J'ai désinstallé et réinstallé les pilotes, ils sont donc à jour pourtant d'après la détection de Ma-Config.com ils sont "mal installé" (tout comme ceux de mon clavier qui lui fonctionne très bien).
 
 
Est-ce Windows 7 qui aurait fait une mise à jour contraignante ?
Ou ai-je vraiment mal installé un pilote ?
 
Merci de votre attention et j’espère que vous aurez la solution à mon problème.  :sol:


---------------
Œil pour œil et le monde finira aveugle.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 18:20:51  profilanswer
 

n°671558
Xiemos
Oeil pour oeil, dent pour dent
Posté le 23-11-2011 à 17:03:30  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai trouvé la réponse à mon problème, mon câble est sectionné à l'avant de ma souris, ce qui fait que la coupure est presque invisible mais quand je change mon câble de coté on voit que les bugs ne sont pas là... Bref merci à tous, bientôt noël pour m'en racheter une ^^'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris FighMouse de Revoltec qui s'auto-deconnecte.

 

Sujets relatifs
Problème accès souris/claviersouris sans fil ne fonctionne plus
Clavier/souris gamer haut de gamme du moment?choix souris fonctionnant sur le verre
Conseil d'achat Clavier / sourisdemande conseils pour une souris logitech...ou pas
Apexis APM J0118-WS qui se déconnecte en permanenceConseil souris SVP
Souris gamer ambidextre, budget 50 euros.Souris Xai qui empeche le démarrage de Window
Plus de sujets relatifs à : Souris FighMouse de Revoltec qui s'auto-deconnecte.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR