| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Trackball : vos expériences.... |
mikael le fou I'am just a geek ! | Reprise du message précédent : --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 19:36:06 ![]() ![]() |
pazairunik | old topic mais...
|
mikael le fou I'am just a geek ! | Super ! (je suis jaloux...) Que veux tu dire par clic roulette ? --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
mikael le fou I'am just a geek ! | Ah oui, moi j'utilise le bouton supérieur droit pour cette fonction bien pratique ! --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
ozthewizard | et pourquoi pas un logitech M570... franchement, j'ai des trackman wheel depuis maintenant 15 ans et j'en suis vraiment pas déçu... |
pazairunik |
Message édité par pazairunik le 04-02-2012 à 22:32:07 |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 22:30:34 ![]() ![]() |
pazairunik |
|
pazairunik | euh... je sais pas, je regarde pas les cd, je pars toujours chercher les derniers drivers sur les sites... |
1cercle fluctuat nec mergitur | Eh oui avec le logiciel "Trackball Works" de Kensington , ça va beaucoup mieux... A telecharger sur le site !
|
reteup | Je me permet un petit UP car j'aimerais valider la commande aujourd'hui... Si l'un d'entre vous a pu tester ces deux modèles.
|
reteup | Merci je l'ai commandé hier soir, hâte de tester! |
pazairunik | Tu ne regreteras pas le slim...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |