Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Dois-je envoyer l'ordi au SAV ou je peux le changer manuellement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dois-je envoyer l'ordi au SAV ou je peux le changer manuellement?

n°826394
Loann057
Posté le 19-05-2015 à 18:43:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis.
Il y a deux ans j'ai fais réparer mon clavier car il manquait une touche. Ces bouffons m'ont mis un clavier QWERTY avec des autocollants dessus. Je leur ai donc renvoyé mon ordi et ils me l'ont changé. Mais le problème c'est que le clavier était collé au support en métal de mon pc portable avec du scotch double face et toutes les touches des extrémités en haut à gauche et en haut à droite ne marchaient plus. J'ai donc enlevé ce clavier avec la manière forte, sans endommager les composants électroniques. Le problème c'est que quand j'ai retiré le clavier, la bande est venue avec le petit claper qui permet de la coincer dans l'ordi. (Bande du clavier: http://image.noelshack.com/fichier [...] 4026-1.jpg
Claper manquant: http://image.noelshack.com/fichier [...] 4018-1.jpg )
J'ai trouvé des claviers à 40€sur internet et je n'ai vraiment pas envie de payer plus de 100€ juste pour cette petite languette.
Cordialement.


---------------
N'hésitez pas à me corriger, je suis plutôt du genre nooby ;)
mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 18:43:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Dois-je envoyer l'ordi au SAV ou je peux le changer manuellement?

 

Sujets relatifs
Bon site pour achat d'un écran d'ordi portableaide pièce détachée ordi ASUS T100 TAM-BING-DK026B
Changer écran PLS WQHD pour écran gamerrelier TV et ordi portable
changement d'écran sur quel critère je dois porter mon attention?Changer ma dalle d'ordi
recherche souris pour changer la mienne mais en gauchéChanger d'écran ou ne pas changer d'écran !
Quel ECRAN 32 Pouces Ordi fixe ? 
Plus de sujets relatifs à : Dois-je envoyer l'ordi au SAV ou je peux le changer manuellement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR