Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  un ensemble clavier souris sans fil sur PC de bureau c'est utile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un ensemble clavier souris sans fil sur PC de bureau c'est utile ?

n°293377
panchopa
le lama de Lima
Posté le 05-06-2006 à 01:04:54  profilanswer
 

Je me pose la question d'acheter un ensemble clavier-souris sans fil pour mon PC de bureau. Disons que ça serait plus chouette : maintenant que j'ai des enceintes design et un grand écran plat, mon vieux clavier blanc tout crado aux touches pas très réactives (faut bien appuyer, pas comme sur des claviers de portables que j'ai essayé où j'avais l'impression d'effleurer les touchous) fait un peu tache.  J'ai aussi une souris à boule, 2 boutons + molette. Mais je me demande si ça vaut vraiment l'investissement d'acheter un truc moderne, car finalement n'en ayant pas je ne me rends pas compte de l'utilité ou du côté sympa, s'il y en a ? Est-ce que l'absence de fil apporte à l'usage un plus, ou un emmerdement à cause des piles à changer ? Et aussi si vous savez si vers 50/60€ on peut avoir un ensemble correct  ? Enfin bref, tous vos conseils et avis seront les bienvenus :).  

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 01:04:54  profilanswer
 

n°294111
kOrt3x
Posté le 07-06-2006 à 23:52:05  profilanswer
 

il faut vraiment voir si tu en as l'utiliter avoir du sans fils, car le sans fils signifie l'usage de piles, et les piles ca pas gratuit.
Enfin, si tu est comme l'un de mes collegues, avec son rat qui dors sur son pull, et qu'il as la fleme de bouge, ca peut être utile.


---------------
http://www.mackortex.com
n°294223
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 08-06-2006 à 11:57:52  profilanswer
 

Salut
L'usure des piles=faux problèmes !  :)  
Exemple :
pour le clavier avec un usage d'environ 6h par jour: piles jamais changées en 2 ans.
pour la souris optique > batteries rechargeables sur le socle tous les soirs. Sinon autonomie 2 à 3 jours.
A+


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  un ensemble clavier souris sans fil sur PC de bureau c'est utile ?

 

Sujets relatifs
souris non détectéesouris ultra précise, type gamer.
Problème d'installation clavier logitechrecherche clavier sans fil (mais avec des exigences)
ma souris est folle ..... pourquoi !!!????souris du pack lx700
Kit Clavier/Souris filaire à moins de 80 eurosconfiguerer son joypad pour les racourcis clavier windows
Tapis de souris QPAD 
Plus de sujets relatifs à : un ensemble clavier souris sans fil sur PC de bureau c'est utile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR