Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

la touche shift n'enlève pas la fonction majuscule

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°50020
mingus
Chat lu!
Posté le 29-02-2004 à 19:07:53  profilanswer

je viens d'acquérir un clavier fujitsu avec mon pc, la touche shift sous la touche de verrouilage majuscules ne joue pas son rôle d'enlever le verro :fou: uillage maj, c'est très gênant je n'ai jamais vu ça sur aucun clavier, peut-on la règler , merci

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 19:07:53  profilanswer

n°50027
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-02-2004 à 19:18:33  profilanswer

tu ne viens pas de changer de système d'exploitation en même temps ? (genre 98 vers XP  :ange: )

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°50045
jakovasaur
Posté le 29-02-2004 à 19:51:44  profilanswer

Panneau de config -> Options régionales... -> onglet Langue -> Détails :
Si y a qu'un service installé, en ajouter un au hasard, et ensuite, sélectionner le clavier français dans la liste, et là, l'option Paramètres de touches est maintenant active -> cliquer dessus.
Et maintenant, sélectionner Appuyer sur la touche MAJ pour déverrouiller les majuscules.
OK -> et supprimer le services provisoirement installé auparavent et chaque fois valider OK.

Voila pour l'info. Cette option n'est pas active d'origine sur WinXP

n°50090
mingus
Chat lu!
Posté le 29-02-2004 à 22:45:01  profilanswer

y a vraiement des personnes qui m'impressionnent dans ce forum, merci bcp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Question concernant le nom d'une touche sur le clavier.modem routeur adsl désactivation fonction modem
Clavier - Bug sur la touche de l'accent circonflexe ^limite de plusieur touche appuyer à la fois
clavier logitech, comment activer la touche F-LOCK?Touche vérouillage MAJUSCULES...
Touche alt ne répondant plus sur un clavier de portable.emuler l'appuis sur une touche du clavier avec une manettes sidewinder
Recherche webcam avec fonction surveillance...help!C'est où la touche M sur un clavier Qwerty SVP ?!?
Plus de sujets relatifs à : la touche shift n'enlève pas la fonction majuscule

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR