Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Driver USB receiver pour MX Revolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver USB receiver pour MX Revolution

n°401370
yazerty
Posté le 04-06-2007 à 11:57:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un problème avec ma souris Logitech MX Revolution je recherche deséspérément un driver pour faire fonctionner le récepteur USB de ma souris  :sweat: .
Le Setpoint est installé mais cela ne marche quand même pas. Windows détecte l'USB receiver mais exige le driver. Il ne le trouve pas sur le CD fourni par Logitech à l'époque de mon achat.
 
Pourriez-vous m'aider svp ? J'ai peur là, une souris à 100 € qui ne marcherait plus pour une histoire d'usb receiver  :sweat: ...


---------------
L'insolite Yazerty.Net - Interprétation des rêves
mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 11:57:51  profilanswer
 

n°519969
miraval_20​08
Posté le 01-11-2008 à 14:12:56  profilanswer
 

Bonjour Yazerty,
 
J'ai exactement le même problème que toi. As-tu résolu ton problème ? Si oui peux-tu m'aider ?
 
Merci.

n°520473
seblob
Posté le 03-11-2008 à 23:52:18  profilanswer
 

Vous avez quoi tous les deux comme sytème d'exploitation.  
 
car je viens de refaire mon ordi donc disque dur neuf et réinstal de Windows XP pro et finalement j'ai absolument rien installé en ce qui concerne ma MR revolution et le capteur fonctionne parfaitement.  
D'ailleurs je m'en suis déja servi sur un autre PC en dépannage car sa souris filaire était cassée et çà a fonctionne genre 5 secondes aprés que j'ai branché le récepteur dans un port USB.  
 
Vous avez essayé divers port USB?
 
Car sur mon ancien boitier mon récepteur ne fonctionnait que dans l'un des deux port USB de la facade, dans l'autre il n'était même pas détecté.
 
A+

n°530876
koukise
Posté le 24-12-2008 à 01:55:17  profilanswer
 

J'ai installé la mienne ce soir.
 
Logitech propose l'utilitaire de connexion Logitech® http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 338&osid=1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Driver USB receiver pour MX Revolution

 

Sujets relatifs
[Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 PremiumDemande d'infos sur la MX Revolution
clef USBLogitech MX Revolution et résolution
Logitech Precision USB : boutons qui ne répondent pasUSB ET WEB CAM
Recherche de driverProblème driver "VIA bus master IDE drivers"
driver de l'adaptateur atomicpcClavier Genius SlimStar Pro (flat, métal, 2 ports USB)
Plus de sujets relatifs à : Driver USB receiver pour MX Revolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR