Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  MIcrosoft Wireless Laser Keyboard 7000 & Laser Mouse 7000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MIcrosoft Wireless Laser Keyboard 7000 & Laser Mouse 7000

n°628430
jep33
Posté le 13-12-2010 à 21:07:45  profilanswer
 

J'ai fait l'acquisition pour changer d'un clavier Microsft, mais cet ensemble commence sérieusement à m'énerver.
 
De temps à autre (enfin souvent quand même je trouve, soit le clavier soit la souris fonctionne aléatoirement.
 
Pour la souris : mouvement saccadé ou clic inopérant
Pour le clavier : clavier ne réagit pas ou ne prend en compte qu'une partie des lettre qu'on tape.
 
Pourtant, je ne suis pas à 3 mètres et j'ai beau me rapprocher (moins de 1 mètre) cela ne va pas mieux.
 
Je suis en Windows 7 / Windows 7 64 Bits (testé avec les deux)
- carte mère : GA-X58A-UD3R
- i7950 950
- dernier pilote intellipoint (les 8 je crois)
 
La liaison se fait via un stick USB; il faut préciser qqch au niveau du bios peut être? Pour dire que l'on ne prend pas la sortie souris et/ou la sortie clavier.
 
Il y a un logiciel pour voir la qualité du signal, l'état des piles/ de la batterie, pour régler le canal comme je crois qu'il existe chez Logitech...
 
Quelqu'un aurait une idée avant que je jette le clavier à la tête de Bill?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 21:07:45  profilanswer
 

n°628431
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 13-12-2010 à 21:17:10  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  MIcrosoft Wireless Laser Keyboard 7000 & Laser Mouse 7000

 

Sujets relatifs
Pilote léger pour souris Arcmouse Microsoftquelle laser choisir pour photo/image monochrome
Imprimante a usage semi profesionnelle. Laser,Jet d'encre...vibration manette xbox 360 wireless resolu !!
G500, Ikari LASER, Xai... Questions sur certains pointslaser couleur
laser multifonction chargeur de documentsRecommandation : Multifonction laser N&B + fax reseau & email ?
je cherche une imrpimante laser 
Plus de sujets relatifs à : MIcrosoft Wireless Laser Keyboard 7000 & Laser Mouse 7000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR