Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pb de pilote sur xp, n'arrive pas a déclaré ma sourris Acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de pilote sur xp, n'arrive pas a déclaré ma sourris Acer

n°144196
tontonfrie​d
Posté le 20-02-2005 à 20:45:13  profilanswer
 

salut a tous en vue de ce que vous savez fair je me sans bon a dale car je n'arrive meme pas a déclaré ma sourris correctement.
J'éxplique pour le bon saint maritain qui désireré m'aidé:
Depuit que je suis sous xp ma sourris est male déclaré dans le sens ou je possédent une sourris acer model:M-S48 et windows xp ma mi tout seul comme un grand un pilot: Microsoft date:01/07/2001 version du pilot: 5.1.2600.0, c'est bien beau il est super gantil widows mais ce pilot ou quoique ce soit d'autre ne fais plus fair le double click avec le click de la molette j'ai pourtemps tout éssayé pour remetre le pilote ke j'ai sur cd il ne veux rien savoir.
J'éspere que quelqu'un pourra m'aidé car mon pere ne peut pas joué au solitair comme il veux et c moi ki me fais engueulé.
P.S.:j'ai suposé au fur é a

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 20:45:13  profilanswer
 

n°144198
tontonfrie​d
Posté le 20-02-2005 à 20:47:25  profilanswer
 

fin du P.S.: [] mesur que le probleme ne venais pas du pilote mais je ne voi pas ou chercher
 
merci d'avance a tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pb de pilote sur xp, n'arrive pas a déclaré ma sourris Acer

 

Sujets relatifs
Avis sur écran LCD ACERpilote pour boitier de lecteur extene de marque aquomax
[Topic Officiel]LCD Acer AL2671W: - de 800€ 26" HDTVje n'arrive pas a imprimer avec ma cx6600
J'arrive pas à brancher ma manettepilote cle USB recalcitrant
Webcam surfcam +pilote?ACER AL1912MS
Dell 1905FP, Viewsonic VX912 ou Acer 1921hsle bon pilote poue ati mobility radeon 9700
Plus de sujets relatifs à : pb de pilote sur xp, n'arrive pas a déclaré ma sourris Acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR