Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  CyMotion PRO wireless - quelqu'un connait ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CyMotion PRO wireless - quelqu'un connait ?

n°237404
zawalke
Posté le 30-11-2005 à 11:31:25  profilanswer
 


Quelqu'un a déjà vu ce superbe clavier ?
 
http://www.cherry.de/english/enjoy [...] esktop.htm
 

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 11:31:25  profilanswer
 

n°237539
LeatherFac​e
Serial-Upper
Posté le 30-11-2005 à 18:02:35  profilanswer
 

j'ai celui-ci : http://www.cherry.de/french/enjoy- [...] _solar.htm
 
niveau qualité et finition, c'est le top !
le clavier est agréable et précis mais je trouve que certaines touches sont un peu trop dures (en particuler celle qui verouille les majuscules).
beaucoup de touches programmables très simplement avec le logiciel  KeyMan (un modèle du genre !).
 
Le gros soucis avec cette marque réputée, c'est de trouver ses claviers en AZERTY !

Message cité 1 fois
Message édité par LeatherFace le 30-11-2005 à 18:09:06
n°237541
zawalke
Posté le 30-11-2005 à 18:14:39  profilanswer
 

LeatherFace a écrit :

j'ai celui-ci : http://www.cherry.de/french/enjoy- [...] _solar.htm
 
niveau qualité et finition, c'est le top !
le clavier est agréable et précis mais je trouve que certaines touches sont un peu trop dures (en particuler celle qui verouille les majuscules).
beaucoup de touches programmables très simplement avec le logiciel  KeyMan (un modèle du genre !).
 
Le gros soucis avec cette marque réputée, c'est de trouver ses claviers en AZERTY !


 
Ah c'est cool merci pour ces infos... je me demandais la partie grise c'est du plastique ? Sinon l'ensemble fait bien solide ??
 
J'ai appellé Cherry France, un revendeur en possède 2  en azerty!
 

n°237566
LeatherFac​e
Serial-Upper
Posté le 30-11-2005 à 19:22:42  profilanswer
 

zawalke a écrit :

Ah c'est cool merci pour ces infos... je me demandais la partie grise c'est du plastique ? Sinon l'ensemble fait bien solide ??
 
J'ai appellé Cherry France, un revendeur en possède 2  en azerty!


 
C'est bien du plastique.
 
C'est du robuste ces claviers.
Ils sont vraiment bien pensés (genre : les pattes pour surélever sont mises de manières plus logiques que sur les autres claviers, elles se déplient de manière latéralle et donc ne se replient pas en le déplacant sur un bureau, c'est tout con, mais il fallait y penser).


Message édité par LeatherFace le 30-11-2005 à 19:23:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  CyMotion PRO wireless - quelqu'un connait ?

 

Sujets relatifs
ADS Tech Instant TV DVB-T Cardbus, quelq'un connait??[Avis] Sitecom WL-124 Wireless Media Player
Casque Pro bluetooth avec skypeIIyama Vision Master Pro 510 : Ecran noir, help !
PB de mico sur web cam Labtec ProIiyama Vision Master Pro 510 : problème de couleurs
Gros souci Driving Force ProCalibration : Différence entre le Blue eye Pro et le Blue Eye 2 ?
USB Wireless stick + WinXP 64 
Plus de sujets relatifs à : CyMotion PRO wireless - quelqu'un connait ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR