Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Curseur de la MX 1000 bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Curseur de la MX 1000 bloqué

n°408183
Drexter
Posté le 03-07-2007 à 12:48:07  profilanswer
 

"J'ai mon mulot depuis quelques années (3 pt), il fonctionnait impeccablement et en cette triste matinée, il a eu un problème inédit. J'étais en train de l'utiliser et hop d'un seul coup le curseur s'est immobilisé à l'écran et une petite bulle est apparu dans la barre des tâches, on me disait "appuyez sur reset pour activer votre périphérique" (de mémoire mais j'ai un doute sur les termes exact). J'obtempère sans hésitation et tout fonctionne à nouveau une ou deux minutes puis hop rebelote le même problème et le retour du petit message. J'ai fais ce manège trois fois en étant de plus en plus inquiet puis à un certain moment le bouton reset ne semblait plus faire le moindre effet. J'ai tenté de relancer la souris en la désactivant, aucun résultat. J'ai enchaîné avec la désinstallation/réinstallation du matériel, j'ai lu le support d'aide sans guère de résultat non plus. Finalement dépité, j'ai connecté mon ancienne souris optique sans fil de la même marque qui fonctionne (c'est ma roue de secours). Bon avant de considérer que tout est désespéré pour ma souris MX 1000, j'en appelle à votre savoir pour peut-être un sauvetage de dernier instant. Je vous remercie par avance de bien vouloir m'apporter votre aide."

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 12:48:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Curseur de la MX 1000 bloqué

 

Sujets relatifs
le pointeur de ma souris vx revolution se bloqueCadre photo techgear DPF 1000
souris clavier bloquéLogitech MX 1000 plantage VISTA
Souris logitech G3 qui bloque dans Half-Lifeclavier qui se bloque automatiquement
Souris Creative HD 7500 se bloqueDVI bloqué à 1280*1024
les ecouteurs ne bloque pas le son des enceintes....Curseur bloqué à droite de l'écran !!
Plus de sujets relatifs à : Curseur de la MX 1000 bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR