Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cordless 1500 Rechargeable Desktop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cordless 1500 Rechargeable Desktop

n°629877
Dracolys
Posté le 25-12-2010 à 16:47:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu pour Noël un nouvel ordinateur dont un clavier et une souris qui forme un tout, le modèle est Cordless 1500 Rechargeable Desktop de Logitech.
La souris se recharge sur un standart qui se branche tandis que le clavier est à pile, mais tout les deux sont sans fils. La souris fonctionne.
Mon soucis est donc que le clavier n'écrit pas, aussi bien avec les exclamations, les lettres que le pavé numérique, pourtant, il y a des boutons de raccourcis en haut, pour ouvrir la page internet par défaut, média player, etc... et eux ils fonctionnent !
Donc je sais pas trop quoi faire, je cherche depuis le début de l'après-midi et je ne trouve pas... J'aimerais pouvoir enfin profiter de mon ordinateur ! ><
 
Merci à ceux qui porterons de bons conseils,
 
Cordialement, Dracolys
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-12-2010 à 16:47:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cordless 1500 Rechargeable Desktop

 

Sujets relatifs
microsoft desktop 5000 : ou acheter le recepteur ?switch kvm laptop et desktop
Probleme clavier wireless optical desktop 700REcherche Conseil imprimante laser rechargeable
Microsoft wireless optical desktop 700[Problème] Recharge de souris logitech 1500
Scanner Epson GT-1500, probleme boutons en facadeLogithec Harmony 555 et UltraX Media Desktop
Recherche d'une souris sans fil rechargeable via USB 
Plus de sujets relatifs à : Cordless 1500 Rechargeable Desktop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR