Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  kit Cordless Rechargeable Desktop black et latence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kit Cordless Rechargeable Desktop black et latence

n°411853
grimgroth
Posté le 17-07-2007 à 22:58:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai acheté il y a quelques mois ce kit, et je suis très déçu par la latence avec la souris. En plus des jeux (style FPS) qui sont pratiquement injouables, l'utilisation classique est presque pénible.
 
Avez-vous déjà entendu parler de ce problème ? Pour info j'ai eu presqu'en même temps un nouvel, écran : Samsung SyncMaster 215 TW, et j'ai l'impression qu'il introduit aussi un délai. Alors les deux ajoutés c'est très pénible.
Cela dit, j'ai rebranché ma vieille MS Wheel mouse optical de 6 ans et c'est nettement plus utilisable.
 
Pouvez-vous m'éclairer ? (est-ce un problème connu avec l'un ou l'autre des produits cités, la souris et l'écran).
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 22:58:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  kit Cordless Rechargeable Desktop black et latence

 

Sujets relatifs
vous avez dis labtec??? (packultra flat wireless desktop )DiNovo Media Desktop Laser > sans utiliser l'adaptateur
PCHC : Logitech cordless mediaboardDrivers Vista pour Logitech Cordless
Soucis avec le pack Cordless Desktop MX3100 !!Logitech Cordless Desktop MX3200 + Mx revolution
desktop board intel compatible avec VX2235 Viewsonic ?Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX
Plus de sujets relatifs à : kit Cordless Rechargeable Desktop black et latence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR