Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Je vous conseil la OCZ Dominatrix !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je vous conseil la OCZ Dominatrix !

n°523382
Snares
Posté le 16-11-2008 à 13:18:50  profilanswer
 

Cela fait 4 ans que j'ai une Mx1000 (le kit clavier + souris sortie il y a déjà pas mal de temps)
 
J'ai lontemps cherché une souris qui me convenait pour la remplacer, je suis passé par :
 
- Logitech G9 : pas asser grosse, mauvaise prise en main au niveau du pouce (revendue)
- Kit clavier + souris MX Révolution : souris bonne mais du micro-lag très perceptible lors des déplacement du curseur (échange contre avoir)
- Microsoft Habu : très performante, mais mauvaise prise en main (pour moi) au niveau du pouce encore, et surtout elle fait transpirer... (revendue)
 
Et là j'ai acheté une Dominatrix, 35€ (vraiment pas chère) et c'est le bonheur, prise en main parfaite (un peu comme la mx1000), entièrement faite de matériaux agrippants, driver pas mal et ajout de masselotte pour le poids !
 
Bref je suis heureux !
 

mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 13:18:50  profilanswer
 

n°523406
nico1992
Posté le 16-11-2008 à 14:52:54  profilanswer
 

Berk :s

n°523428
Snares
Posté le 16-11-2008 à 16:37:28  profilanswer
 

LOL.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Je vous conseil la OCZ Dominatrix !

 

Sujets relatifs
Demande de conseil pour un écran !!! URGENTConseil boitier multimédia - 90€
OCZ laser gaming mouseConseil pour imprimante laser n&b très efficace et rapide.
petit conseil svpConseil : Ch. imprimante laser NB ethernet pas chere, toner compatible
Conseil pour petit clavier/souris ss fil longue portée ! ?Probleme avec mon moniteur lcd, Conseil pour un nouvel ecran
Dde conseil : Quelle carte pour écran HD ?Conseil Achat de FAX
Plus de sujets relatifs à : Je vous conseil la OCZ Dominatrix !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR