Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Configuration profil d’actionnement de la membrane clavier Strike 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration profil d’actionnement de la membrane clavier Strike 3

n°769021
mortviolen​te
ne jamais dire jamais
Posté le 23-05-2014 à 10:56:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis mon acquisition du clavier strike 3, j’ai cherché en vain a trouvé le profile d’activation de la membrane pour la sensibilité des touche du clavier !
 
Normalement ci j’ai bien tout comprit j’aurai du trouvé dans les options du logiciel plusieurs profile d’activation appelé aussi  «Membrane actuation Profile», cependant hors mis la configuration des macros et les jeux de couleurs, rien d’autre !
 
Quelqu’un aurait des infos a ce sujet ?, éventuellement un utilisateur du Strike 3 !?  
 
Et une dernière question, je possède aussi la souris Cyborg rat 5 5600 dpi, serait-t-il possible de configurer les macros de la  souris directement a partir du panneau de configuration du clavier ? , car j’ai remarqué dans l’option « crée une commande » du Strike 3 que l’on y voyait la souris !
 
Cordialement .

mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 10:56:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Configuration profil d’actionnement de la membrane clavier Strike 3

 

Sujets relatifs
Bug clavier, combinaison alt+5 et alt +4 ne fonctionne plusClavier pour manette pc Xbox 360
Plantage KVM Avocent avec clavier Cherry XS touchpadProblème enregistrement clavier Roccat World ?
Clavier PC avec hub usbCertaines touches de mon clavier ne marchent pas
bonnes et mauvaises marques de clavier méca ?Bug clavier 2 touches
Cooler master quickfire tk rouge (clavier mécanique)Un clavier qui a le swag.
Plus de sujets relatifs à : Configuration profil d’actionnement de la membrane clavier Strike 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR