Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pb de compatiblité entre souris et clavier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de compatiblité entre souris et clavier?

n°290718
valos1
Posté le 24-05-2006 à 14:22:58  profilanswer
 

Bonjour à tous. Voilà, il y a quelques semaines ma souris c'est mis à ne plus marcher. Comme je l'avais acheté en couple avec un clavier(c'est 1 couple clavier/souris de marque Logitech), j'ai donc simplement racheté une souris, qui , elle, est de marque Mircosoft. Jusqu'à il y a quelques jours, mon clavier et ma souris marchaient parfaitement et je n'avait constaté aucun soucis. Mais voilà, j'ai constaté que lorsque je joue à un jeu(ici c'est le dernier Tom Raider) et que j'apuie en meme temps sur mon clavier(pour avancer) et que je dirige le perso avec la souris, mon personnage n'avance tout simplement pas. J'ai alors essayé plusieurs jeux, à la suite, et le constat reste le meme. Je me demande alors si un clavier Logitech et une souris Microsoft peuvent etre utilisés en meme temps. Quand pensez vous? Que dois-je faire?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 14:22:58  profilanswer
 

n°290806
marilyn054
Get U're Stomp ON !
Posté le 24-05-2006 à 19:20:01  profilanswer
 

Si c du sans fil, Ca doit êtres des parasites, change la fréqence de la souris et du clavier

n°290809
valos1
Posté le 24-05-2006 à 19:24:49  profilanswer
 

oui c'est du sans-fil. Comment on fais pour changer les frequences?

n°291436
valos1
Posté le 27-05-2006 à 20:41:39  profilanswer
 

quelqu'un pourrait m'aider, svp?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pb de compatiblité entre souris et clavier?

 

Sujets relatifs
probleme avec ma sourisProblème clavier
probleme souris et clavierdi novo 2.0 + souris MX1000
Souris/clavier non reconnus au démarrageBoutons paramètrable de la souris Logitech V400 sous CS
Probleme de sourisrecherche ref tapis souris avec hub usb non lumineux
Plus de sujets relatifs à : Pb de compatiblité entre souris et clavier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR