Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Compatibilité Wireless bluetooth de krosoft avec smartphone

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°48113
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 22-02-2004 à 02:42:58  profilanswer

Voila, moi ma question est d ordre pratique... Le connecteur bluetooth de kro$oft vendu avec ce pack clavier/souris est il compatible avec la majorité des PDA/smartphone?

Je demande ca parce que la, je me bats avec depuis bien 2h sur l ordi de ma mere, et il refuse d avoir une communication avec un P900, il depasse jamais le stade "authentifié" dans les propriétés, et impossible de forcer la connexion, le P900 m envoie bouler a chaque fois (apres authentification --> "impossible d etablir une connexion" )

Si qqn pouvait me dire...  :jap:

J ai cherché sous google, et bcp de sites disent qu il y a des problemes de compatibilité, mais si jamais y a un moyen de patcher ca...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 02:42:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Clavier MS Wireless : Probleme dans les jeuxcompatibilité souris/surface
memory stick bluetoothMS Wireless Elite & Winamp 5.0
compatibilité usb 2.0 et 98SEavis sur la wireless netscroll+ traveler de GENIUS
Bluetooh ou Wireless pour les souris ?Microsoft Wireless IntelliMouse Explorer ?
USB PARALLELE OU PARALLELE BLUETOOTHInterférences entre 2 ensembles Microsoft Wireless Optical Desktop
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Wireless bluetooth de krosoft avec smartphone

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR