Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Bluetooh ou Wireless pour les souris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluetooh ou Wireless pour les souris ?

n°43148
laurent201​9
Posté le 26-01-2004 à 23:41:50  profilanswer
 

Quel est le mieux : Bluetooh ou Wireless pour les souris ?
 
Vous préférez Logitech ou Microsoft pour vos Souris ? Pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 23:41:50  profilanswer
 

n°43165
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-01-2004 à 06:58:56  profilanswer
 

un debat logitech vs microsoft c'est comme les débats amd vs intel ... ca ne sert pas a grand chose ...  
 
la grande différence entre ces deux marques se situe dans l'ergonomie de la souris ainsi que dans la molette de defilement pour le reste c relativement similaire donc c'est chaque personne reagit en fonction de ses gouts et de ses habitudes !
 
sinon le bluetooth est encore bien cher pour ce que c'est donc en attendant que ca se democratise je resterais sur du sans fil radio ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°43236
nightmare6​82
< >
Posté le 27-01-2004 à 19:21:54  profilanswer
 

J'ais la Logitech mx900 donc bluetooth aucun prob même dans les fps.

n°45869
Graouf
Posté le 09-02-2004 à 23:14:37  profilanswer
 

:bounce:  
Salut,  
Est-ce qu'il y a des utilisateurs de Microsoft Bluetooth qui pourraient nous donner leur avis sur la question et nous dire si elle répond bien dans les jeux, et si elle ne se déconnecte pas trop souvent (problème de veille...)
merci :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Bluetooh ou Wireless pour les souris ?

 

Sujets relatifs
conseil pour clavier internet keyboard microsoft + souris intellimouseMicrosoft Wireless IntelliMouse Explorer ?
Une souris sans fil dans une lan...problème avec clavier et souris optique
Probleme avec souris Mx 900SOuris sans fils
Interférences entre 2 ensembles Microsoft Wireless Optical DesktopSouris vibrante, ca existe ?
Souris Microsoft Intellimouse Explorer 1.0 : bonne ou pas?souris microsoft wireless optical
Plus de sujets relatifs à : Bluetooh ou Wireless pour les souris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR